Partagez

Re: Disco bla•bla

le Ven 27 Juil - 13:40
Bin? Et Angra? Smile
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Ven 27 Juil - 21:33
Je les ai cramés.

le Lun 30 Juil - 22:52
Holà,

Petites incompréhensions personnelle concernant AMON AMARTH :

1/il te manque à mon avis Fate Of Norns (volontaire ?), perso leur meilleur album. 4 tueries : Fate of Norns, Pursuit of vikings, Arson et Once Sealed in blood.
2/ je ne comprends pas trop en quoi c'est simple, facile à en devenir dérangeant ? AC/DC serait-il au-dessus dans la comparaison ? Pour moi, AMON A. c'est une usine à riff. Certes, c'est moins rock, mais ça percute.

Concernant ARCH ENEMY :

Mes préférés sont Anthems of rebellion et Khaos Legion. Moins aimé les 2 derniers.

(ANGRA pour reprendre un post précédent : j'adore Holy Land, je garde Holy Live et Fireworks (album qui a bcp déçu mais qui possède un style, une ambiance et une unité. Excellent titre : Speed)).

Dernière édition par Clem du Chili le Lun 30 Juil - 22:57, édité 1 fois
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Mer 1 Aoû - 7:43
J'ai pas du réussir à expliquer ce truc là… C'est typiquement le genre de groupes qu'on trouve tout de suite super, dont on veut toute la disco tellement ça va être super et qui au bout de quelques temps se "dégonfle" comme un ballon de baudruche. Ça manque de "matière". D'où ma comparaison avec le fast food. Et il y a un côté… Vulgaire ? Ou grossier. J'avoue avoir un peu de mal à définir ce truc. Je trouve ça finalement bien plus putassier que Ghost (pour prendre un exemple décrié). Mais bon, ça reste un groupe sympa quand même et j'aime bien les écouter de temps en temps sans bouder mon plaisir non plus. Une sorte de plaisir coupable.
Je ne me souviens pas avoir écouté Fate of norns. Je l'écouterai à l'occasion.

le Mer 1 Aoû - 16:52
J'ai vu Amon Amarth en concert.
La phrase fétiche du chanteur est du genre : Ne vous prenez pas la tête, c'est juste du death metal!
ça résume bien le côté facile de leur musique.
J'ai passé un excellent moment en live ... surement grâce à ce confort et le côté bien balisé de leur musique...

Mon plaisir coupable c'est l'album AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder God

Contenu sponsorisé