Partagez

RockHard - La metalthèque idéale

le Mer 11 Juil - 18:34
Salut !

J'ai récemment acheté le deuxième numéro de la Metalthèque idéale de RH.
Sans être absolument incroyable, j'ai bien aimé lire ce gros pavé et ça m'a donné envie de commander le premier (qui parlent de styles qui m'intéressent plus). Mais il est manifestement sold-out...
Quelqu'un se débarasserait de son exemplaire pour pas cher ? Ou saurais ou trouver une version digitale (en pdf ou autres) ?

Merci et stay clean !

Re: RockHard - La metalthèque idéale

le Ven 13 Juil - 22:01
Au moins 10 pages inutiles dans le dernier RH, les matchs opposant des chanteurs passés par un même groupe. Au-delà du verbe assez gonflant emprunté au foot, remarquez ça change de "le dernier opus du combo", les comparaisons DIY donnent par exemple, pour Helloween, match nul entre Kiske et Deris (ce qui sous-entend qu'il y a de bons albums de Helloween avec Deris, c'est déjà cocasse), même chose chez Rainbow entre Dio et Joe Lynn Turner, qui est certes un bon chanteur, mais de là à l'élever au même niveau que Dio, faut pas déconner... Pourquoi ai-je acheté le mag sachant d'avance que ça allait me gonfler sans même avoir lu l'article en question ? Bonne question (en fait c'est parce qu'il y a Ghost dedans).

le Sam 14 Juil - 0:41
Le numéro avec Ghost en couverture vaut le coup ? J'ai envie de le commander, pour l'interview du Cardinal...
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Sam 14 Juil - 23:00
Le Cardinal est également dans le dernier numéro.
Je pense que ça vaut jamais le coup d'acheter un mag pour 3 pages. A moins que ça soit pour la collec bien sûr.
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Lun 16 Juil - 11:24
Gédéon Molle a écrit:les comparaisons DIY donnent par exemple, pour Helloween, match nul entre Kiske et Deris (ce qui sous-entend qu'il y a de bons albums de Helloween avec Deris, c'est déjà cocasse)

Il y en a même plus qu'avec Kiske Wink

le Mer 18 Juil - 18:31
Vyuuse a écrit:
Gédéon Molle a écrit:les comparaisons DIY donnent par exemple, pour Helloween, match nul entre Kiske et Deris (ce qui sous-entend qu'il y a de bons albums de Helloween avec Deris, c'est déjà cocasse)

Il y en a même plus qu'avec Kiske Wink

Mais même les bons ils sont moins bons que les bons avec Kiske Very Happy
Contenu sponsorisé