Partagez

Ne nous quitte pas, MBB !

le Dim 23 Sep - 13:34
Quoi qu'entends-je !!! Metal bla-bla pourrait ne pas revenir en 3ème saison ! Nos deux valeureux et preux chevaliers du Metal pourraient jeter, sinon l'épée, du moins l'éponge et abandonner, en rase campagne, leurs fidèles auditeurs !!!!

NON, cent fois, mille fois, NON. Il ne se peut.

Lighthouses in the night, Mr Rem et Mr Canard, nous avons besoin de vous ! Metal bla-bla est une drogue euphorisante et sans danger ! Ce n'est pas si commun. Et puis entendre parler de Metal, avec finesse et intelligence, sur ce déversoir à bêtise et à médiocrité qu'est internet est indicible bonheur.

Arrêter, renoncer, IMPOSSIBLE : il reste encore tellement de groupes à disséquer, de dossiers à explorer, de passion à partager.

Et si je ne peux "t'offrir des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas", je peux tout de même te dire, Metal bla-bla, je t'aime... Ne me quitte pas !
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

Re: Ne nous quitte pas, MBB !

le Lun 24 Sep - 2:21
On s'était posé la même question en fin de première année. Et on se la repose en fin de deuxième. On a pas encore tout à fait décidé et on fera probablement un sondage le mois prochain pour avoir votre avis et vos suggestions quant à l'évolution possible du bouzin.
Le seul truc que je sais c'est que je me lasse de certains podcasts au bout d'un moment (en tant qu'auditeur évidemment), donc on va essayer de pas faire "l'année de trop" Smile

le Lun 24 Sep - 17:45
La 3ème saison est une telle évidence que je ne m'étais même pas posé la question ! cheers cheers cheers cheers cheers

le Mar 25 Sep - 21:38
"Gardien de phare", c'est tellement ma manière de voir le metal depuis quelques années que le texte m'a beaucoup touché. Un grand merci pour cette séquence à contre-courant du monde moderne. Smile

Mais je dois dire que ça m'a aussi posé question quant à l'avenir de metal blabla. Est-il conciliable à moyen terme de penser ainsi et de continuer à animer ce podcast où Black Sabbath côtoie Funeral Mist? J'espère que oui car ça me ferait bien chier de vous voir fermer boutique. No
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Mar 25 Sep - 21:54
Merci pour le billet.
Concernant l'Histoire qui côtoie l'anecdote c'est finalement le quotidien d'un amateur de musique. Tu peux prendre du plaisir avec une une chose artisanale et sympa tout en sachant que Led Zep est tout là haut. Le tout est justement d'avoir établi une hiérarchie d'une part et de savoir d'où tout ça vient pour ne pas trop se perdre. Ce qui est assez amusant c'est que ça demande finalement une réflexion permanente (en tout cas moi ça me fait m'interroger en permanence) notamment sur le dosage : jusqu'où je creuse pour trouver de nouvelles choses ? Jusqu'à quel point je me "convaincs" qu'il est possible de trouver du bon ? Qui sont les gens que je peux croire ? Etc.

le Mer 26 Sep - 8:48
Sinon faut pas se prendre le chou sur une année de plus ou pas... tant qu'il y a l'envie et la matière, va pour un numéro de plus!
Contenu sponsorisé