Partagez

Manowar live '87

le Dim 30 Sep - 20:28
Hello!

Pour Mr Canard et les fans de Manowar, je suis tombé sur cette video amateur de '87, avec Ross the Boss!
Une rareté pour n'avoir jamais trouvé de vielles videos potables de cette epoque.

Prenez votre dose de testosterone si ce n'est déjà fait avant que Joey mette la main dessus et la fasse retirer...

https://youtu.be/Y0Kxbq24KDI

Bises

Re: Manowar live '87

le Mar 2 Oct - 13:43
J'ai été obligé de me crever les yeux après la vision du body en cuir d'Eric Adams. Je veux dévoir ce que j'ai vu.

Quelle voix. Mais je ne veux pas voir son cul pour autant.

le Mar 2 Oct - 13:56
Roh la la, le Mountains est monstrueux. Adams est toujours dans mon top 5 chanteur, là il est de nouveau remonté en 1. Et Ross the Boss que j'apprécie peu est bon là aussi.

le Mar 2 Oct - 14:06
Et en même temps le fou rire sur le "solo" de Violence and Bloodshed. Mais quelle bande de gros Jackys.
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Mer 3 Oct - 0:15
C'est quoi ce truc de De Maio qui va bloquer le genou de Ross ? Un problème de tempo ou quoi ? J'ai zappé un peu et j'ai vu ce geste deux fois déjà !
Des jackys ? Putain, c'est triste mais c'est ça. Qui peut "entrer" dans le concert face à des mecs comme ça ? Pourtant, putain, j'suis méga fan mais Manowar c'est le son sans l'image, sinon c'est la cata. En fait les mecs ne se "regardent" pas. S'ils se regardaient ils ne feraient plus ce genre de trucs. Ross ressemble à une otarie bourrée à la bière sur "Violence..."...
J'aime beaucoup De Maio qui se viande sur l'intro de "Blackwind..." après avoir fait tout ce foin sur son niveau incroyable et la technicité redoutable du truc, alors que, hein... C'est rapide c'est sûr... mais tous les mecs qui font du death jouent ça. Et je parle pas des gratteux un peu avancés. Bref.