Partagez

Manowar live '87

le Dim 30 Sep - 20:28
Hello!

Pour Mr Canard et les fans de Manowar, je suis tombé sur cette video amateur de '87, avec Ross the Boss!
Une rareté pour n'avoir jamais trouvé de vielles videos potables de cette epoque.

Prenez votre dose de testosterone si ce n'est déjà fait avant que Joey mette la main dessus et la fasse retirer...

https://youtu.be/Y0Kxbq24KDI

Bises

Re: Manowar live '87

le Mar 2 Oct - 13:43
J'ai été obligé de me crever les yeux après la vision du body en cuir d'Eric Adams. Je veux dévoir ce que j'ai vu.

Quelle voix. Mais je ne veux pas voir son cul pour autant.

le Mar 2 Oct - 13:56
Roh la la, le Mountains est monstrueux. Adams est toujours dans mon top 5 chanteur, là il est de nouveau remonté en 1. Et Ross the Boss que j'apprécie peu est bon là aussi.

le Mar 2 Oct - 14:06
Et en même temps le fou rire sur le "solo" de Violence and Bloodshed. Mais quelle bande de gros Jackys.
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Mer 3 Oct - 0:15
C'est quoi ce truc de De Maio qui va bloquer le genou de Ross ? Un problème de tempo ou quoi ? J'ai zappé un peu et j'ai vu ce geste deux fois déjà !
Des jackys ? Putain, c'est triste mais c'est ça. Qui peut "entrer" dans le concert face à des mecs comme ça ? Pourtant, putain, j'suis méga fan mais Manowar c'est le son sans l'image, sinon c'est la cata. En fait les mecs ne se "regardent" pas. S'ils se regardaient ils ne feraient plus ce genre de trucs. Ross ressemble à une otarie bourrée à la bière sur "Violence..."...
J'aime beaucoup De Maio qui se viande sur l'intro de "Blackwind..." après avoir fait tout ce foin sur son niveau incroyable et la technicité redoutable du truc, alors que, hein... C'est rapide c'est sûr... mais tous les mecs qui font du death jouent ça. Et je parle pas des gratteux un peu avancés. Bref.
Par contre, Adams confirme son niveau putain. Quand j'entends les coassements actuels de tout le monde, y a de quoi se marrer. Il sort toutes les putain de notes. Là aussi quand on écoute des lives où les chanteurs changent les mélodies ou font chanter le public sur les passages difficiles... Y compris des mecs comme Kiske...
Bref, beaucoup de critiques mais super document quand même. Je vais partager ça sur FB. Merci !

le Ven 5 Oct - 21:40
Avec une voix pareille, je lui pardonne tout a Adams meme son slip en cuir!

Video deja bloquee. (heureusement downloadee...)

Video unavailable
'MANOWAR Live in Detroit MI ...' is no longer available due to a copyright claim by Circle song Music LLC.

le Mar 9 Oct - 15:50
Monsieur REM a écrit:Là aussi quand on écoute des lives où les chanteurs changent les mélodies ou font chanter le public sur les passages difficiles... Y compris des mecs comme Kiske...

'tain, on avait dit pas les mères, pas les affaires, et pas Michael Kiske.

Ceci dit là on est en 87. De nos jours les deux ont plus de mal. Eric Adams c'est plus difficile à savoir parce que les vidéos disparaissent de Youtube plus vite que leur ombre, mais Kiske reste bon 80% des soirs si on regarde les vidéos de la dernière tournée. Et en 87 :

le Ven 30 Nov - 10:15
Un autre live éphémère, avec un petit Black Wind, Fire and Steel pour finir de se convaincre qu'Eric Adams est fantastique.

le Ven 30 Nov - 10:42
Désolé Pierrick mais aussi bon que le live soit, je ne peux plus en voir un avec cette ordure de Karl Logan. Je ne sens sali et trahi a chaque fois...

le Ven 30 Nov - 11:05
La critique s'entend, hélas...

Je me demande comment ils vont faire au Hellfest. Un retour de Ross the Boss ?

le Ven 30 Nov - 11:13
Ce serait mythique ! Et avec Rhino!
J'ai lu que Shankle était a fond pour faire le remplacement.
Contenu sponsorisé