Partagez

Tu fais quoi de ton top 2016 quand tu découvres un album avec 2 ans de retard ?

le Lun 8 Oct - 21:05
Salut les \m/BB

Ah ben tien, tout est dans le titre
je vous aime bien avec vos top 10x, je dois pas être 100% metal, parce que j'ai pas votre capacité à mémoriser le titre des 124 Album des groupes X et Y et en plus à vous en donner les 5 meilleurs titres, mais à chaque fois que j'écoute ou que je lis les commentaires, c'est parti pour des heures d'écoutes d'inédits pour moi.

Mais du coup en écoutant MBB#1 (oui je remonte le temps), je suis tombé sur le top 2016,
et comme je viens de découvrir le groupe Jinjer et son premier album de 2016 "King of Everything", je me suis demandé ce que devenaient vos top de l'année, lorsque vous tombez sur une pépite du passé antérieur ?

(pour la vidéo ci-dessous, il faut laisser la chance au titre et au groupe et aller au moins jusqu'au premier refrain)

The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

Re: Tu fais quoi de ton top 2016 quand tu découvres un album avec 2 ans de retard ?

le Lun 8 Oct - 23:02
Ben faut mettre à jour, donc reconsidérer tous les disques que t'as de l'année en question, tout réévaluer et refaire un top.
Par contre j'ai pas vérifié ceux de MBB pour le moment... Prenons deux minutes… Non rien à ajouter. Faudrait que je reconsidère mon top black par contre. Je sais qu'il a évolué.