Partagez

Et maintenant...

le Dim 2 Déc - 20:03
Cher Monsieur Rem,

Metal blabla s'arrête... Le coup est rude pour les fans de l'émission.

Tu as de nouveaux projets ? Un nouveau format en tête ? En solo ? En duo ? avec le Canard ?

Ou alors, tu jettes définitivement le gant de toilette, le bébé et l'eau du bain... Ce qui serait franchement dommage !

Et disco bla bla ?
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

Re: Et maintenant...

le Dim 2 Déc - 21:25
Je vous cache pas qu'arrêter me casse les noix.
Je vais juste vous demander 2 jours et je réponds aux questions. Sans faute.

le Lun 3 Déc - 15:46
Quelque soit la suite que je respecterai, un GRAND merci à vous deux.
J'ai vraiment apprécié vous écouter ces deux dernières années. Le podcast que j'attendais le plus, un peu comme quand gamin on attend Noël !
De belles découvertes, de belles histoires, du fond, de la forme, de la passion... un podcast très professionnel, travaillé, passionné. Tous les "à côtés" sont également peaufinés (graphisme, mises en pages...), on voit bien le temps passé derrière tout ça et on ne l'a pas assez dit.
J'espère bien qu'il s'agit d'un arrêt temporaire et que les Disco Bla•bla au moins vont continuer.
Je vois bien également que M. REM tu as envie de continuer ! Pourquoi ne pas continuer de faire un podcast seul et occasionnellement avec M. CANARD quand son emploi du temps le permettra ? Ne serait-ce que pour nous présenter oralement tes écoutes, découvertes, coups de coeur, déception du mois ? Histoire de continuer un peu le "t'écoute quoi en ce moment", le "Kiss kiss bla-bla" ... Bien évidemment cela va changer le côté bla-bla et échange avec M. CANARD, mais ça peut marcher.
Enfin c'est un souhait personnel :-) ("Metal One•Bla")
Vous avez demandé dans le sondage 2018 si le crowdfunding pouvait nous intéresser ? Je n'ai aucune notion du coût des podcasts, site, ... mais perso je suis prêt à apporter ma petite pierre, car on profite, mais vous faisiez tout le boulot et tout l'investissement.

Vous étiez nos "phares", et c'est bien triste de voir les Lumières s'éteindre ! farao

Bon allez, je vais aller écouter le dernier Disco Bla Bla autour d'un Pisco, en attendant la suite ! De toute façon vous terminez votre message par "à la prochaine" !

CLEM du CHILI

le Lun 3 Déc - 19:06
Ah oui, j'adhère à la piste ouverte par Clem du Chili... Ce serait toujours un régal de t"entendre soliloquer sur tes coups de coeurs, de gueule, etc....

Quant au Crowfounding, même avis que Clem du Chili, je suis également prêt à participer !!!

Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser (je suis drôlement souple).
Contenu sponsorisé