Partagez

Votre Judas préféré ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
4 - 11%
0 - 0%
5 - 13%
10 - 26%
0 - 0%
0 - 0%
16 - 42%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 38
Victim of tchatche
Victim of tchatche

Re: MMB#016 - Judas Priest

le Ven 9 Mar - 18:05
Hey.
Pssst.
C'est moi ou il est pas si mal que ça ce nouvel album ? J'veux dire, sérieusement. Je l'écoute en boucle depuis ce matin et euh ... j'ai pas encore vomi.

le Ven 9 Mar - 19:45
Je te le confirme, chère mouche qui pète, l'album est plutôt bon !
J'ai même été l'acheter en physique tout à l'heure...
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Sam 10 Mar - 21:27
C'est vrai qu'il n'est pas si mal cet album en fait. Je n'avais pas été impressionné par le single , et à vrai dire je n'en attendais pas grand-chose.
Mais après une première écoute intégrale et 14 titres quand même, force est de constater que ça tient bien. Même très bien.

le Lun 12 Mar - 9:50
Il et un peu longuet.
Mais pas dégueu.

le Mer 21 Mar - 12:33
Pas encore assez de recul pour juger complètement mais à ce stade :

- agréablement surpris par ROB, c'est ce qui m'a le plus frappé, d'emblée. Il est en forme.
- aucun grand titre ne se détache, pas de futur hymne je pense,
- grande cohérence de l'album, dans le son, la construction, c'est un vrai album, travaillé, pas une compil' de vieux trucs mis bout à bout,
- gros gros son, et un ensemble de titre bien punchy, globalement une grande énergie de bout en bout,
- absence à mon goût de vrais duels de guitare comme on a pu connaître par le passé entre Tipton et KK. Sûrement dû à la maladie de Tipton ? Mais cela manque grandement, car l'ensemble aurait été magnifié.
- dommage, ça se termine sur un titre très moyen.

Bien meilleur que le dernier, c'est une bonne surprise, mais si on le compare à l'ensemble de la carrière, cela reste un album moyen. C'est un bon album métal, vigoureux, fait avec une grande envie d'énergie, cela se sent. On sent qu'ils ont eu envie de bien faire, et de montrer qu'ils étaient encore là. Mais il manque vraiment ces batailles de guitares, et quelques titres originaux qui sortent du "convenu". Je trouve qu'on se rapproche d'Angel of Retribution en particulier pour le son et la rythmique, mais en dessous pour les raisons évoquées. Y'a t-il dans cette album un titre comme Hellrider ou Worth fithing for ? non...

3/5.
2,5 arrondi au dessus, car Rob m'a impressionné.

le Jeu 22 Mar - 19:39
Je rejoins totalement l'avis de mon VDD. Forte homogénéité mais aucun titre qui se détache, Rob déter mais absence de solis mémorables. Le précédent était peut-être inférieur, mais il y avait au moins "Halls of Valhalla" qui déboîtait grave.
Contenu sponsorisé