Mr Majestyk
Victim of tchatche
Victim of tchatche

Vos 5 jeux vidéos de la life ? - Page 3 Empty Re: Vos 5 jeux vidéos de la life ?

le Ven 4 Mai - 22:05
Je suis trop vieux pour ces conneries. Mais mazette, ça dépote sa mémé.
Monsieur REM
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

Vos 5 jeux vidéos de la life ? - Page 3 Empty Re: Vos 5 jeux vidéos de la life ?

le Mer 9 Mai - 8:56
T'as "State of decay 2" qui sort dans pas longtemps aussi. Buggé (comme le premier) mais aussi bon quand même visiblement.
Mr Majestyk
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mer 9 Mai - 14:08
J'avais testé le 1 et ça m'avait bien plu. Faut changer de console pour chopper le 2 ou même sans doute de Pc, le mien se faisant vieux. De tt façon c'est la même pour "Days gone".
Mais outre ces basses considérations budgétaires et outre le fait que je devienne sénile pour ce niveau d'intensité de gameplay, je n'avais encore jamais vu une horde en action dans un jeu vidéo en full 3D.
ça fait un peu parcours, mais ça reste assez stupéfiant je trouve. Et graphiquement c'est déjà plus crédible que" WWZ" et "I AM a Legend" Combinés.
Monsieur REM
The Sentinel
The Sentinel

le Jeu 10 Mai - 23:05
Pour le moment "Days gone" est annoncé comme une exclu PS4. Mais oui, c'est impressionnant. A voir si le jeu tient les promesses sur la longueur évidemment.
lamouchequipète
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mar 3 Juil - 8:56
Je savais pas trop où foutre ça. Un talk complètement passionnant sur la BO du dernier (il me semble en tout cas) Doom. Un peu long mais ça vaut le coup.

Mr Majestyk
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mar 3 Juil - 14:01
ça a l'air intéressant ça.
La musique des premiers  Doom et du premier Quake c'était Trent Reznor il me semble(Nine Inch Nail).

Et toujours dans le Shoot 'em all like il y avait Duke Nukem aussi:

Reprise par Megadeth pour le 3eme Opus du Jeu Smile
Puck
Voir le profil de l'utilisateurhttps://mauvaisefoirecords.bandcamp.com/

le Jeu 4 Avr - 17:15
The Witness, un jeu que j'avais vachement aimé, mais peut être un poil cher à sa sortie pour les simples curieux pas forcément accroc du puzzle, est pour quinze jours gratuits chez "on a pété la banque avec Fornite alors on vous paye des jeux gratos pour enculer Valve", aka Epic.

https://www.epicgames.com/store/en-US/product/the-witness/home

Et comme je suis super sympa, je vous refile le super docu NoClip sur Jonathan Blow et The Witness :

(Si vous aimez les jeux, vous pouvez bouffer tout le catalogue de NoClip, ce mec a fait un boulot docu de malade presque en solo et en une paire d'années.)
Invité
Invité

le Sam 6 Avr - 19:13
La GBA m'a offert de belles pépites, à l'époque :

-Golden Sun 1 et 2 - L'âge Perdu
Je suis obligé de citer les deux chapitres. L'un ne va pas sans l'autre. Pour un titre sur console portable, il offrait une sacrée durée de jeu et de quêtes annexes pertinentes.

-Castlevania Circle Of Moon + Harmony Of Disonnance + Aria Of Sorrow
La Sainte Trilogie de Castlevania sur GBA ! Et les musiques, bordel ! Les musiques !!!

La PS2 et Xbox première du nom :

-GTA III Liberty City + Vice City + San Andreas
Un monde bac à sable que j'aime rejouer de temps à autre. A la sortie de San Andreas, l'éditeur avait même proposé un pack regroupant les trois jeux. Les playlists étaient vraiment tip-top !

Et tant d'autres jeux que je pourrais citer... !!!

Je ne pratique guère plus que le STR désormais. Quitte à jouer, autant s'immerger pendant plusieurs heures de batailles et conquêtes épiques !!!
Puck

le Dim 7 Avr - 19:46
Dévoré Obra Dinn aujourd'hui, c'était tip top.

Celeste en prochain.

Monsieur REM
The Sentinel
The Sentinel

le Lun 8 Avr - 8:45
The Witness : génial mais trop dur pour moi. J'ai calé à la moitié de mémoire. Ça me fait chier parce que c'est une super ambiance. Et tellement gratifiant quand on trouve des solutions.
T'as fini Obra Dinn en 1 jour ? T'es un killer ! J'ai mis plusieurs jours mais j'ai réussi un 100%. Cool.
Celeste, trop dur pour moi également. A devenir chèvre.
Puck

le Lun 8 Avr - 12:30
The Witness je pense qu'il y a du monde qui apprécierait d'y passer quelques heures en ballade sans la pression d'essayer d'avancer parce qu'on l'a payé 20 euro ou plus. Du coup ça gagne à être gratuit.

Obra Dinn on l'a fait en une soirée et l’après midi suivante. Le jeu me dit 11 heures mais on a baladé le chien sans le couper, donc peut être 10 heures en pratique ? On a fait 100% aussi, "How long to beat" me dit qu'on est dans la moyenne, on a peut être simplement passé beaucoup de temps dessus d'un seul coup ! Ou alors c'est plus simple à deux (ça s'y prête vachement bien en tout cas).

Celeste : j'y ai passé une heure pour l'instant - et j'ai déjà du mal. Je savais que ce serait sans doute trop dur pour moi (je ne suis pas un joueur de platformers à l'exception de Spelunky, j'ai jamais pu aller loin dans Meat Boy), mais je voulais l'essayer pour ma culture, donc j'ai sauté sur la solde. Et puis parfois on a des surprises : je pensais Hollow Knight trop dur pour moi quand je l'ai acheté, et finalement j'ai accroché, ça a fait le déclic avec mes neurones, et je l'ai fini.

Sinon dans les essais récents : j'ai pris le premier mois d'abonnement à 1 euro chez microsoft pour essayer Sea of Thieves (étonnamment accrocheur malgré la vacuité du gameplay, même en solo - je n'ai pas le matos ou la connexion pour essayer de jouer en multi, mais ça doit être assez jouissif de se partager les rôles pour contrôler un des plus gros navires à plusieurs) et Forza Horizon 4 (si comme moi vous avez envie d'un jeu de bagnoles tous les dix ans, c'est nickel ; si vous êtes passionnés du genre, c'est peut être un peu trop le cul entre l'arcade et la simulation. Pour ma pomme, j'ai retrouvé les sensations des tout premiers Need for Speed dans les 90's).
Monsieur REM
The Sentinel
The Sentinel

le Lun 8 Avr - 22:09
Steam me dit que j'ai passé 14h. Suis plus dur de la comprenette mais ça reste cohérent.
Hollow Knight t'autorise l'improvisation et y a beaucoup de phases d'exploration / recherche. Et souvent tu peux aller fureter ailleurs pour te soustraire un temps à une difficulté. Et la grosse difficulté c'est dans les bosses. Donc je l'ai trouvé beaucoup moins impitoyable que Celeste qui demande du par cœur et du réflexe d'acier. C'est dommage parce que le jeu a été bien noté aussi pour sa narration et je n'en profiterai pas. Tant pis.
Contenu sponsorisé