Partagez
Victim of tchatche
Victim of tchatche

Audrey Horne - Blackout

le Mer 14 Fév - 15:24
Le groupe Norvégien de hard rock,  AUDREY HORNE, a sorti son nouvel album Blackout  le 12 janvier 2018.

Blackout Tracklisting :

01. This Is War
02. Audrevolution
03. Blackout
04. This One
05. Midnight Man
06. Light Your Way
07. California
08. Satellite
09. Naysayer
10. Rose Alley
11. Juggernaut (Bonus Track)
12. The End (Bonus Track)

EN CONCERT A PARIS
AUDREY HORNE + THE NEW ROSES
20 JANVIER 2018 – PARIS au  PETIT BAIN

Je conseille vraiment cet album aux fans de hardrock.
On entend du Thin Lizzy et du Maiden .
Rafraichissant, varié, un disque chaudement recommandé en ce début de 2018.
Et comme un morceau vaut mieux qu'un long discours

Angel of Death
Angel of Death
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

Re: Audrey Horne - Blackout

le Mer 14 Fév - 15:35
La pochette est chouette en tout cas.
Je vais l'écouter, l'album d'avant m'avait moins convaincu.
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mer 14 Fév - 15:51
D'accord avec toi...
Pour moi, l'album de la maturité Very Happy Very Happy
Il est moins hard FM dans le sens moins prévisible que Pure Heavy.
Vraiment sympa !
The Sentinel
The Sentinel

le Mer 14 Fév - 15:53
J'en avais parlé rapidement le jour de la sortie et d'enregistrement de MBB15. J'avais été immédiatement séduit. Et je continue à l'être. Je l'ai pas mal fait tourner déjà et a priori il finira sur mon Top 2018. Avec le Magnum. Merde plus que 8 places restantes…
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mer 14 Fév - 16:18
Toujours aussi bon, il s'inscrit bien dans la continuité de Youngblood.

Si vous ne l'avez pas encore, prenez le digipak, les deux bonus track valent carrément le coup.
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mer 14 Fév - 16:32
Dans mon souvenir, Magnum c'est plus FM que Audrey Horne ... (entendre sirupeux Twisted Evil )
Je vais écouter l'album.
Tu m'as dejà surpris avec un autre groupe FM ... STYX - The Mission qui est sympa et qui n'était pas dans mon top 5 des attentes de l'année Very Happy

Un aperçu du dernier album

Dernière édition par Cribcaged le Mer 14 Fév - 16:40, édité 2 fois

le Mer 14 Fév - 16:37
Monsieur REM a écrit:J'en avais parlé rapidement le jour de la sortie et d'enregistrement de MBB15. J'avais été immédiatement séduit. Et je continue à l'être. Je l'ai pas mal fait tourner déjà et a priori il finira sur mon Top 2018. Avec le Magnum. Merde plus que 8 places restantes…

Réserves-en une directe pour le Orphaned Land....
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Mer 14 Fév - 16:56
Audrey Horne, ça fait parti de ces groupes, où sur le papier, y a absolument tout ce que j'devrais aimer, mais j'arrive pas à accrocher. Satellite aurait pu être sur le dernier The Night Flight Orchestra. Et ça aurait été 'achement mieux à mon humble avis.

Et oui, le dernier Magnum défonce. D'ailleurs c'est moi le mec sur Twitter qui c'est prit un vent ...

le Mer 14 Fév - 18:38
Super disque, il tourne en boucle dans la voiture depuis qu'il est sorti !
Je l'ai écouté sur les bons conseils de monsieur Rémy et je suis pas déçu !
Faut que je me fasse leur disco du coup !
The Sentinel
The Sentinel

le Mer 14 Fév - 20:27
Joc a écrit:Réserves-en une directe pour le Orphaned Land....
Je l'ai juste passé une fois. Pas d'avis évidemment. C'est dense donc faut que j'y revienne tranquillement.

lamouchequipète a écrit:Et oui, le dernier Magnum défonce. D'ailleurs c'est moi le mec sur Twitter qui c'est prit un vent ...
Ahah. Comme quoi. Mais c'est quand même le genre d'albums qui peut passer inaperçu tant le groupe est "constant" ces dernières années.

le Ven 16 Fév - 15:59
Album excellent, qui selon moi mérite plusieurs écoutes. J'ai eu du mal à rentrer dans "this is war" (pourtant le méga titre de l'album): j'entendais (et j'entends toujours) des passages qui me font trop penser à Maiden. En dehors de ça, chouette album, vraiment!
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Ven 16 Fév - 20:59
Monsieur REM a écrit:J'en avais parlé rapidement le jour de la sortie et d'enregistrement de MBB15. J'avais été immédiatement séduit. Et je continue à l'être. Je l'ai pas mal fait tourner déjà et a priori il finira sur mon Top 2018. Avec le Magnum.

L'opener de Magnum est vraiment sympa.
Le riff principal très mélodique et le refrain super ciselé ... un sacré single pas choisi comme tel à première vue...

Merci pour la découverte M.REM !
je commence à me dire que je vais jeter une oreille plus attentive au top Hard FM.

Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Ven 16 Fév - 21:00
Carbon a écrit:Album excellent, qui selon moi mérite plusieurs écoutes. J'ai eu du mal à rentrer dans "this is war" (pourtant le méga titre de l'album): j'entendais (et j'entends toujours) des passages qui me font trop penser à Maiden. En dehors de ça, chouette album, vraiment!

ça faisait très longtemps qu'un album de hard rock m'avait pas autant botté ...

le Ven 16 Fév - 23:49
@REM : même sentiment après de nombreuses écoutes ? j'avais immédiatement accroché à Youndblood, et j'y reviens régulièrement. Avec ce dernier album, je ne sais pas pourquoi, je m'emmerde, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pêche, que ça ne décolle pas ?

le Sam 17 Fév - 9:02
Salut, je viens de m'inscrire sur le forum.
Coincidence? Les trois seuls albums 2018 qui tournent sur ma platine sont Audrey Horne, Magnum et Orphaned Land et sont cités dans ce sujet.
Est-ce que cela présage une année "faible"?
The Sentinel
The Sentinel

le Sam 17 Fév - 9:07
Dire que l'année sera faible en février c'est être vraiment pessimiste. Pour ma part je viens de commander le Tribulation, Down below que j'évoquais dans MBB#015 et qui est vraiment très bon. Le Satriani tient la route. J'ai aussi quelques déceptions (Saxon, Loudness...) mais il reste 10 mois et autant de surprises ou de découvertes (j'en ai aussi déjà dans ma besace), je ne m'en fais pas trop.
The Sentinel
The Sentinel

le Sam 17 Fév - 9:09
Clem du Chili a écrit:@REM : même sentiment après de nombreuses écoutes ? j'avais immédiatement accroché à Youndblood, et j'y reviens régulièrement. Avec ce dernier album, je ne sais pas pourquoi, je m'emmerde, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pêche, que ça ne décolle pas ?
Pour moi ça décolle pareil mais j'ai quand même le sentiment que le groupe est au bout de la formule tant les 3 derniers disques se ressemblent et me paraissent interchangeables. Donc je comprends que tu puisses être déjà lassé.

le Sam 17 Fév - 9:22
Monsieur REM a écrit:Dire que l'année sera faible en février c'est être vraiment pessimiste. Pour ma part je viens de commander le Tribulation, Down below que j'évoquais dans MBB#015 et qui est vraiment très bon. Le Satriani tient la route. J'ai aussi quelques déceptions (Saxon, Loudness...) mais il reste 10 mois et autant de surprises ou de découvertes (j'en ai aussi déjà dans ma besace), je ne m'en fais pas trop.

Oui faut que je penche sur le Tribulation.
Cependant déjà deux groupes que j'aime mon déçu (Saxon, Angra) et Judas Priest prend le même chemin.
The Sentinel
The Sentinel

le Sam 17 Fév - 9:54
C'est parce qu'il ne faut pas attendre grand choses des vieux groupes. S'ils sortent quelque chose de potable, c'est bonus.

le Lun 19 Fév - 17:13
J'ai écouté l'album. Je précise que je n'avais pas écouté grand chose de ce groupe jusque là (un titre sur un sampler par ci par là).

Bon, c'est plutôt chouette. Les références à Thin Lizzy sont parfois un peu trop appuyées, mais ça reste bien foutu.

C'est le genre d'album que je me vois bien écouter en bagnole.

le Mar 20 Fév - 10:24
Moi c'est Pure Heavy que j'aime moins et que je n'écoute jamais. J'avais immédiatement accroché à Youngblood et j'ai aimé tout de suite Blackout. Dans les deux cas le "single" m'avait marqué : Redemption Blues puis This Is War. Mais c'est clair que ça va finir par tourner en rond.

le Mer 21 Fév - 13:23
Vince a écrit:
Monsieur REM a écrit:Dire que l'année sera faible en février c'est être vraiment pessimiste. Pour ma part je viens de commander le Tribulation, Down below que j'évoquais dans MBB#015 et qui est vraiment très bon. Le Satriani tient la route. J'ai aussi quelques déceptions (Saxon, Loudness...) mais il reste 10 mois et autant de surprises ou de découvertes (j'en ai aussi déjà dans ma besace), je ne m'en fais pas trop.

Oui faut que je penche sur le Tribulation.
Cependant déjà deux groupes que j'aime mon déçu (Saxon, Angra) et Judas Priest prend le même  chemin.

Pour le Angra, encore une déception, mais je ne suis pas surpris. Où sont passées les références latines ?Plus rien de fun, j'ai l'impression d'écouter le même titre en boucle.
Dommage, ils feraient mieux de s'arrêter. L'alchimie fonctionnait du temps de Matos et de Loureiro. Maintenant c'est plat.
The Sentinel
The Sentinel

le Mer 21 Fév - 13:54
Angra qui embauche l'autre grande salade frisée italienne… Du coup ça donne l'impression d'écouter Rhapsodo au bois de Boulogne. Au secours. Je préférais quand c'était l'elfe qui chantait. Ça restait fragile mais au moins c'était 100% d'origine.
Contenu sponsorisé