Partagez
Victim of tchatche
Victim of tchatche

Les sorties metal 2018

le Ven 23 Mar - 14:06
Quelles sorties d'albums metal (prévues sur 2018) attendez-vous avec impatience ?

Pour ma part, après la déception Summoning, j'attends de pied ferme le prochain Amorphis (Under the Red Cloud était excellent).

J'attends aussi avec curiosité le prochain Battlelore (le dernier en date, Doombound, date de 2011...)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.latelierdelimage.com

Re: Les sorties metal 2018

le Sam 24 Mar - 12:00
J'attends que c'te bande de feignasses de Tool sorte leur album. Et j'y crois.
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

le Sam 24 Mar - 14:18
M. Canard attendait le Tool aussi l'année dernière. Mais cette fois il semble que le groupe soit vraiment en studio.
J'avais fait part de quelques attentes dans l'émission de janvier (Loudness, Saxon, Phi Campbell…) et pour le moment c'est pas terrible. Le Campbell est sympa mais anecdotique, le Saxon est merdique, le Loudness super bof…
J'attends quand même le Riot V qui sort sous peu.
Pour le reste j'ai plutôt l'habitude de me laisser porter et j'ai déjà eu de bons petits machins (le Magnum, le Tribulation, le Audrey Horne…) dont un truc insoupçonné que je vous réserve pour la prochaine émission.

le Sam 24 Mar - 18:56
J'attends avec une énorme impatience le Night Flight Orchestra. Le 4ème album est terminé.
The Sentinel
The Sentinel

le Lun 26 Mar - 10:18
Déjà ??? Ça ne me rassure pas Smile Mais maintenant ça devient une de mes attentes. C'est malin.
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Lun 26 Mar - 11:31
Y a pas grand chose que j'attends vraiment à part le nouveau Graveyard et Ihsahn.

Mais sinon, je vais forcément jeter une oreille là dessus :

Primordial - Exile Amongst The Ruins
Yossi Sassi - Illusion Of Choice
Kalmah - Palo
Bonfire (En vrai, bof. Boffire.)
Bullet - Dust To Gold
God Is An Astronaut - Epitaph
TotalSelfHatred - Solitude
Dimmu Borgir - Eonian
Amorphis - Queen Of Time
At The Gates - To Drink From The Night Itself
Et puis Night Flight Orchestra / Orange Goblin / Obscura / Myrath  / The Sword / Omnium Gatherum / Abbath

le Mar 27 Mar - 21:51
J'attends peu de choses: un At The Gates, un Dornenreich, un Nachtmystium, un Dodsferd. Et un album avec Axl Rose, que ce soit avec les Guns ou AC/DC. Twisted Evil
The Sentinel
The Sentinel

le Mer 28 Mar - 13:52
Le Dimmu c'est vrai, en plus j'en ai parlé dans l'émission. Et le Ghost aussi, qui est prêt je crois.

le Mer 28 Mar - 21:21
Moi, je pense attendre :

Coroner => Bon, là, le drama est total : les albums commencent à être réédités de nouveau et y a intérêt à ce que l'album soit excellent. Les chaussettes de la postérité tremblent.

Sadus => Un petit teaser a été posté l'année dernière. Allez, Travis !

Exciter => On craint la dérobade parce que le lineup originel est revenu il y a un an ou deux mais cette fois, ils enregistrent. J'ai testé le dernier album en date, il n'était pas fameux. Allez, on y croit.

Voight Kampff => Le second album. C'est un très bon groupe de thrash français. A voir.

Venefixion => Un groupe de death découvert il y a trois ans. La démo cassait la baraque, le single un peu moins. On espère une tuerie en album.

C'est tout pour l'instant.

K.

Interview Bernie Bonvoisin

le Lun 9 Avr - 14:52
Un lien pour une interview de Bernie BONVOISIN :

http://www.europe1.fr/emissions/ceci-dit/ceci-dit-bernie-bonvoisin-070418-3620543

Je n'ai pas écouté le nouvel album, mais cette petite interview fait pitié. Rien à dire, à part être dans la contestation "par principe". Enfin c'est l'impression qu'elle me laisse.
On apprend un truc : TRUST c'est pas du métal, c'est un groupe de Rock pour Bernie.

le Lun 9 Avr - 17:09
J'ai écouté l'album, j'ai pas aimé du tout DU TOUT !

le Mar 10 Avr - 11:15
J'ai écouté pas mal d'interviews de Bernie sur la sortie de cet album et il faut reconnaitre qu'il n'est globalement pas très intéressant. Son discours est très marketé. Ok, il fait de la promo, on peut comprendre. Ce qu'il dit sur le fait que Trust fait du rock a du sens maintenant. Mais rejeter tout le passé hard du groupe, c'est limite. Je ne vois pas l’intérêt. C'est parce qu'il passe dans des médias plutôt mainstream? (je l'ai entendu sur Europe 1, Inter et RMC). Surtout que dans la même interview il fait des appels du pied appuyés aux hardos en sortant le pedigree de Mike Fraser (on saura que c'est lui qui produit l'album), en évoquant Anthrax et Metallica (qui s'est inspiré d'Antisocial pour écrire le Black Album, mdr).

Bref, un Bernie plein de contradiction et en même temps sûr de lui. Pourtant, ceux qui connaissent l'histoire du groupe savent qu'il n'est pas crédible quand il évoque son histoire avec Nono et qu'il dit qu'il n'y pas d'histoire de frics derrière leurs séparations et réconciliations. Bon, pour les avoir vu live en Novembre et avoir eu la chance de discuter avec Bernie et Nono après le show, il y a une forme de complicité entre eux, et ils donnent l'impression de bien s'entendre. Et ça ne parait pas feint. Jusqu'au prochain sabordage je suppose.

La musique maintenant. Je n'ai pas encore écouté l'album en entier. Juste une demi douzaine de titre. J'aime assez. Si le reste de l'album est de ce niveau, on tient probablement le meilleur album du groupe depuis "Europe & Haine". Ce qui ne veut pas dire grand chose vu que depuis cet album il n'y a eu que "Ni Dieu Ni Maitre" et "13 à tables" qui ne sont franchement pas terribles. Je trouve juste que les chœurs féminins (pourtant bien vantés par Bernie) donnent un côté soupasse aux morceaux quand ils sont utilisés. Un vraie mauvaise idée. Nono, impeccable en solo sur ce que j'ai écouté par contre.

le Mar 10 Avr - 12:31
Moi c'est surtout les textes qui m'ont déçu... Y'a rien de vraiment violent, c'est pas assez vindicatif !
The Sentinel
The Sentinel

le Ven 13 Avr - 3:10
Pas encore écouté et pas très envie. J'ai quand même écouté l'interview Europe 1… Le coup de Metallica ahahaah, Le coup de "pas de hard rock" après avoir été le pote de Bon Scott, partagé la scène avec Anthrax et les autres… Va fanculo.

Dernière édition par Monsieur REM le Dim 15 Avr - 9:39, édité 1 fois

le Ven 13 Avr - 8:40
Tu peux l'écouter, il te donnera surtout envie de réécouter les trois premiers (en pleurant un petit peu)
Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Ven 13 Avr - 11:13
Kommander a écrit:Moi, je pense attendre :

Coroner => Bon, là, le drama est total : les albums commencent à être réédités de nouveau et y a intérêt à ce que l'album soit excellent. Les chaussettes de la postérité tremblent.

Tu as des infos fraîches sr cette arlésienne?
Il n'y a rien de neuf au sujet d'un nouvel album, que ce soit sur leur FB ou sur le site officiel.

le Ven 13 Avr - 16:54
le meilleur album 2108 est déjà sorti !

CQFD

le Ven 13 Avr - 18:43
C'est vrai qu'il est pas dégueu celui-là !
Le Audrey Horne est mon préféré pour le moment cela dit...
J'attends de voir si le Ghost va tout tuer sur son passage maintenant !

le Mar 17 Avr - 23:53
Bonsoir, je ne me suis pas vraiment attardé sur les nouvelles sorties de cette année. Mais en faisant quelques recherches, j’ai trouvé pas mal d’infos intéressantes Smile. Je suis impatient de découvrir ces albums :
A Perfect Circle - Eat The Elephant
Disturbed - The Lost Children
Mastodon - Emperor Of Sand
Source : http://loudwire.com/2018-hard-rock-metal-album-release-calendar/ . Bonne fin de journée.
The Sentinel
The Sentinel

le Mer 18 Avr - 8:06
Emperor of sand est sorti l'année dernière. L'album sur lequel pas mal de gens se sont retrouvés ici.

le Ven 20 Avr - 19:01
Mr Majestyk a écrit:
Kommander a écrit:Moi, je pense attendre :

Tu as des infos fraîches sr cette arlésienne?
Il n'y a rien de neuf au sujet d'un nouvel album, que ce soit sur leur FB ou sur le site officiel.

Ben non. Je pense que justement après les rééditions, ils devraient le sortir. Leur façade ils l'ont complètement abandonnée. Cela commence à doucement m'agacer, mais vu que j'avais des échos que Vetterli pouvait rivaliser avec Ritchie BLackmore niveau caractère...

K.

Victim of tchatche
Victim of tchatche

le Ven 27 Avr - 10:59
Je sais pas vous, mais après ce premier morceau, j'attends le nouvel album de Skeletonwitch avec impatience. Leur blackened thrash à plus grand chose de thrash, mais me gusta quand même.

The Sentinel
The Sentinel

le Lun 30 Avr - 20:48
Surprenant ce titre.

le Lun 30 Avr - 21:18
Surprenant à plus d'un titre je dirai même (hohoho) mais pas dégueu ! Pourtant j'aime pas le black
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.latelierdelimage.com

le Jeu 3 Mai - 12:38
Anaal Nathrakh est sorti de studio, Metal Blade Records va écouter le mix, va vomir, va ré-écouter, va pleurer du sang et va bientôt caler la galette dans les bacs.

Contenu sponsorisé