Partagez
The Sentinel
The Sentinel
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.metalblabla.com

Re: Les sorties metal 2018

le Mer 9 Mai - 9:00
La boîte à rythme, c'est mal.

le Sam 26 Mai - 12:34
M.CANARD a écrit:
GODSMACK - 1000 Hp (2014)
Enfin, de merde… Disons, franchement raté et sans intérêt. Y a bien tous les ingrédients nécessaires à leur Post Grunge, c’est bien le « son » GODSMACK et Sully Erna chante toujours pareil avec sa voix « hetfieldienne » si caractéristique mais… Les compos ne décollent jamais (un comble vu le titre de l’album), tout est plat, sans relief et on s’ennuie passablement.
Voilà. La messe est dite, on va attendre le prochain album pour mesurer l’ampleur des dégâts : accident de parcours ou crise profonde. Qui vivra, verra. J’ai ma petite idée sur la question.

Même avis ou album redevenu au niveau de The Oracle (2010)... A vous de juger  Evil or Very Mad  Twisted Evil

GODSMACK- WHEN LEGEND RISE (2018)

le Sam 26 Mai - 12:43
Nos anges apatrides nous servent un déluge de notes largement influencé par d'illustres ainés ayant trainé leurs guêtres du côté de la Bay Area pour le Thrash et la N.W.O.B.H.M. Et plus particulièrement IRON MAIDEN, MEGADETH, ANTHRAX, OVERKILL, PANTERA, TESTAMENT et ANNIHILATOR.

Beau Teaser ... Mérité ou pas ... A vous de juger  Evil or Very Mad  Twisted Evil

ANGELUS APATRIDA - Cabaret De La Guillotine (2018)

le Sam 2 Juin - 12:50
Le dernier GRUESOME est sortis il y a quelques semaines.
Du très bon death old school, où l'influence DEATH période Spiritual Healing se fait beaucoup ressentir.
Perso, c'est pour l'instant la meilleure sortie pour 2018.

The Sentinel
The Sentinel

le Sam 2 Juin - 17:43

le Sam 2 Juin - 19:50
Et le plus beau, visage ironique, dans tout ça, est que le résultat agresse rarement l'oreille avertie, coule de fine source et passionne à un degré rarement atteint. Nonobstant les lignes plus claires et soft de son bousin, ALKALOID a réussi à tailler un talisman extrême d'une virtuosité exceptionnelle. En fusionnant ses talents, ce combo a prouvé que l'efficacité peut naître de la longue expérience.

Superbe accroche non?

le Ven 8 Juin - 23:29

THE SEA WITHIN - Ashes Of Dawn out June 22nd, 2018.
The Sea Within is a new art-rock music collective featuring
Tom Brislin (Yes, Renaissance, Camel, Spiraling) Daniel Gildenlöw (Pain of Salvation) Casey McPherson (Flying Colors) Marco Minnemann (The Aristocrats, Steven Wilson, UK, Joe Satriani) Jonas Reingold (The Flower Kings, Karmakanic, Steve Hackett), and Roine Stolt (Transatlantic, The Flower Kings, Anderson/Stolt, Kaipa ) Additional guests on the album: Jon Anderson (Yes/ARW) Jordan Rudess (Dream Theater) and Rob Townsend (Steve Hackett)

le Mar 19 Juin - 19:51

Extrait du live "Live Over Europe" qui sortira le vendredi 29 juin via InsideOut Music.

Ce live a été enregistré sur huit dates : Aschaffenburg (Allemagne), Belgrade (Serbie), Thessalonique et Athènes (Grèce), Rome et Milan (Italie), Budapest (Hongrie) et Ljubljana (Slovénie). Il a été mixé par Jens Bogren (OPETH, KREATOR, SYMPHONY X) et masterisé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios en Suède et sera disponible en version limitée 2CD mediabook, gatefold 3LP + bonus-2CD et en album numérique. Au final, plus de 138 minutes de musique, couvrant 30 ans de la carrière du groupe.

le Jeu 21 Juin - 10:30
Un groupe de stoner dont le morceau me fait étrangement penser à du Primordial

The Sentinel
The Sentinel

le Jeu 21 Juin - 20:10
Ne prononce pas ce nom de groupe, tu vas L'INVOQUER !
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.instagram.com/instantmusique/

le Mer 27 Juin - 17:37
Bonjour, j'ai découvert votre émission il y a quelques jours et j'aime beaucoup le concept, c'est toujours très intéressant de vous écouter discuter tout les deux !

Pour ma part j'attendais le dernier Khemmis : Désolation.
J'ai pour l'instant encore une préférence pour celui d'avant, Hunted, mais il est très bon également !

le Ven 29 Juin - 16:35
J'ai découvert ce groupe en trainant un peu sur une page VK, c'est du techno thrash avec une bonne louche de death, c'est français est c'est vraiment très cool à écouter, il y a un feeling un peu old school par moment, quelques passages me font penser à du Watchtower ou du Atheist.

The Sentinel
The Sentinel

le Ven 29 Juin - 21:54
Matsky a écrit:Bonjour, j'ai découvert votre émission il y a quelques jours et j'aime beaucoup le concept, c'est toujours très intéressant de vous écouter discuter tout les deux ! 
Merci et bienvenue.

le Sam 30 Juin - 10:19
Pour ma part, la dernière nouveauté qui ne quitte pas ma platine depuis quelques jours: SLEEP: The sciences, l'un des plus dignes descendants de Black Sabbath.

Un son lourd, des compos longues et planantes, je n'arrive pas à m'en défaire. L'une des grosses sortie doom/stoner de l'année assurément.
Je connaissais le groupe de nom depuis des années et j'ai franchi le pas grâce aux deux gus de TITS dont l'un des podcasts était consacré au groupe.

le Sam 30 Juin - 12:11
La version super deluxe de la réédition d'Appetite for destruction. Cool

Egalement découvert grâce à TITS. Twisted Evil

le Lun 2 Juil - 9:30
Grif a écrit:J'ai découvert ce groupe en trainant un peu sur une page VK, c'est du techno thrash avec une bonne louche de death, c'est français est c'est vraiment très cool à écouter, il y a un feeling un peu old school par moment, quelques passages me font penser à du Watchtower ou du Atheist.

Le premier "more human than human" était pas mal du tout, ça doit être trouvable à pas trop chère en plus, à l'époque c'était vendu 6€ par le groupe.

le Lun 2 Juil - 10:17
Nouvel album de SATAN prévu pour septembre:

Avec déjà un premier titre en ligne:

J'adore "court in the act" ainsi que les deux albums de la reformation, ce premier titre ne m'emballe pas des masses mais attendons la suite...

le Jeu 5 Juil - 17:03
Du black/death progressif de grande qualité (on est au même niveau que le dernier Slugde ou le dernier Alkaloid) avec des gens qui viennent d'Akercocke et de The Senseless

Contenu sponsorisé