Je donne ma (petite) collection de Rock Hard Magazine
le Dim 8 Avr - 11:15
Salut, pour cause de "j'ai plus la place", je cède à qui veut venir les chercher ma petite collection de Rock Hard, du numéro 142 au 182 (à la louche). J'ai aussi 3 hors série Hellfest (2014, 2015 et 2016) dans le lot. Par contre j'ai pas gardé les samplers ni les 2 ou 3 cadeaux surprise (le poster lenticulaires avec Eddy et celui avec Alice Cooper et Kiss).
Je fais un lot unique (on fait pas dans le demi-gros) et il faut venir le chercher chez moi dans le 15ème arrt... mais en contrepartie c'est gratos.
On va laisser courir l'annonce jusqu'à fin avril.
Je fais un lot unique (on fait pas dans le demi-gros) et il faut venir le chercher chez moi dans le 15ème arrt... mais en contrepartie c'est gratos.
On va laisser courir l'annonce jusqu'à fin avril.
Re: Je donne ma (petite) collection de Rock Hard Magazine
le Dim 8 Avr - 12:48
Ça pourrait m'intéresser ça ! Tu es proche de quelle station de métro ?
le Dim 8 Avr - 21:01
Je serai sur Paris le vendredi 20 avril. Ça te paraît bon ? En tout cas, merci pour cette offre super généreuse !
le Lun 9 Avr - 19:14
Il doit y avoir moyen de moyenner...
Et franchement, ça me fait plaisir de les donner à un fan. Je ne suis pas du genre à vendre tout et n'importe quoi sur le bon coin et ça m'aurait crevé le coeur de les mettre au pilon!
Et franchement, ça me fait plaisir de les donner à un fan. Je ne suis pas du genre à vendre tout et n'importe quoi sur le bon coin et ça m'aurait crevé le coeur de les mettre au pilon!
le Lun 9 Avr - 19:33
Ba écoute ça fait plaisir des deux côtés haha
le Dim 15 Avr - 16:13
Coucou, pour vendredi, tu serais disponible vers quelle heure ? Histoire qu'on puisse s'organiser tous les deux rapidement